Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La fusion Publicis-Omnicom est repoussée à mi-2014

26/11/2013 - par Alain Delcayre

Initialement prévue pour la fin du mois de mars prochain, la fusion effective d'Omnicom et de Publicis Groupe, annoncée en juillet dernier, ne se fera pas finalement avant le courant du deuxième trimestre 2014. L'opération est en effet suspendue aux décisions de certaines instances de régulation nationale prenant plus de temps que prévu, notamment pour la Russie et l'Union européenne.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner