Initialement prévue pour la fin du mois de mars prochain, la fusion effective d'Omnicom et de Publicis Groupe, annoncée en juillet dernier, ne se fera pas finalement avant le courant du deuxième trimestre 2014. L'avis de certaines instances de régulation (Russie, Union européenne...) prendront plus de temps que prévu.

 

M&C Saatchi, agence britannique, est en négociation avec Publicis Groupe pour céder une participation significative dans Walker Media, sa filiale de conseil et d'achat médias basée à Londres.

 

Scroon, start-up française spécialisée dans les médias sociaux et créée en 2006 par Alexandre Mars (ex-Publicis Group et Phonevalley) a été rachetée par Blackberry. 

 

Wanda, société de production, lance une nouvelle filiale, Wanda Print, dirigée par le producteur exécutif Charles Denis.

 

Mister Bell, réseau publicitaire mobile à la performance, ouvre une filiale en Allemagne, à Berlin sous la responsabilité de Clément Petitot (ex-Trademob en Allemagne).

 

Henry de Czar, société de production, a signé le duo de réalisateurs François Alaux et Hervé de Crécy, issus du graphisme et auparavant membres du collectif H5.

 

Wellcom, agence-conseil en relations publics, rejoint le réseau mondial d'agences de relations publics PROI Worldwide.

 

L'Association des agences-conseil en communication (AACC) accueille deux nouveaux membres: Innocean France (filiale du groupe sud-coréen Hyundai Motor Group) à la délégation publicité et Soleil noir (filiale de McCann) à la délégation interactive.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.