Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La fusion Publicis Omnicom repoussée mi-2014

28/11/2013 - par Alain Delcayre

Initialement prévue pour la fin du mois de mars prochain, la fusion effective d'Omnicom et de Publicis Groupe, annoncée en juillet dernier, ne se fera pas finalement avant le courant du deuxième trimestre 2014. L'avis de certaines instances de régulation (Russie, Union européenne...) prendront plus de temps que prévu.

 

M&C Saatchi, agence britannique, est en négociation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies