Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau référentiel pour les métiers de la communication

28/11/2013 - par Gilles Wybo

METIER. Dix associations et organismes professionnels (AACC, UDA, AFCI, Anaé, etc.) viennent de lancer le référentiel des métiers de la communication, un site Internet qui détaille une quarantaine de fonctions. Chaque fiche définit le métier, puis passe en revue les missions, l'activité concrète au quotidien et les compétences requises pour l'exercer. Une bonne aide avant le choix

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner