Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un référentiel pour mieux connaître les métiers de la communication

29/11/2013 - par Fanny Le Borgne

Les dix principaux syndicats et associations nationaux du secteur de la communication (AACC, AFCI, Anaé, Club des annonceurs, Communication & Entreprise, Communication publique, Information Presse & Communication, Synap, Syntec RP et UDA), réunis dans un groupe de travail, ont élaboré un référentiel en ligne des principaux métiers de la communication, mettant en exergue leur variété et leurs spécificités. Destiné aux professionnels et futurs professionnels de la communication, aux chefs d'entreprise, aux recruteurs, aux pouvoirs publics et organismes officiels, ainsi qu'au monde de l'enseignement et de la formation, ce référenciel présente 40 fiches, classées en quatre familles de métiers: conseil en communication, création-contenus, fabrication-production et commercial-développement.

Envoyer par mail un article

Un référentiel pour mieux connaître les métiers de la communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.