Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LM Y&R dévoile la campagne de la 20e Folle Journée de Nantes

02/12/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication globale LM Y&R signe la nouvelle campagne de La Folle Journée, festival annuel de musique classique à Nantes (Loire-Atlantique) dont la 20e édition se tiendra du 29 janvier au 2 février 2014. Pour cet opus consacré à la musique américaine et baptisé «Des Canyons aux étoiles», LM Y&R a imaginé un visuel dans la lignée des affiches précédentes, où des compositeurs américains sont présentés comme les seraient des acteurs lors de la promotion d'une série télévisée.

Envoyer par mail un article

LM Y&R dévoile la campagne de la 20e Folle Journée de Nantes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.