Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Cap sur le big data et la créativité

05/11/2013 - par Anaïs Richardin

Catherine Michaud, présidente de l'agence XL (TBWA) a été élue début novembre à la tête de la délégation Customer marketing de l'AACC pour prendre le relais de Jérôme Toucheboeuf, ex-Fullsix Group, aujourd’hui directeur général de Mediapost Communication.

Vous avez été élue à la présidence de la délégation Customer marketing face à Philippe Bonnet (Wunderman) et Bernard Buono (BETC Shopper), avec quelles propositions?

Catherine Michaud. Dans ma candidature, j'ai insisté sur deux sujets qui me paraissent essentiels aujourd'hui: le big data et la créativité. J'ai aussi cette envie de clarifier ce que nous sommes, nous experts

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies