Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De Luxe Rating, de la notation au conseil

05/12/2013 - par Alain Delcayre

Grey Paris et Le Centre du luxe et de la création s'associent pour lancer De Luxe Rating, une agence de notation des entreprises du secteur.

La démarche est originale. Une agence de publicité, Grey Paris, et un think tank également cabinet-conseil, Le Centre du luxe et de la création, ont annoncé le 25 novembre lors du 12e Sommet du luxe la création de De Luxe Rating, «une agence de notation pour aider les entreprises du luxe à se développer». «Nous travaillons sur ce projet depuis longtemps, il a pris forme avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner