Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

WPP fusionne la régie 24/7 Media et sa plate-forme de trading Xaxis

05/12/2013 - par Capucine Cousin

WPP fusionne son réseau de régie Internet 24/7 Media avec Xaxis, la plate-forme de trading de Group M, pour lancer «la plus grande plate-forme programmatique média du monde», assure le groupe dans un communiqué de presse. Elle inclura entre autres une place de marché programmatique premium plurimédia, des outils data et des formats rich media propriétaires. L'ensemble, baptisé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner