agences medias

Zenith-Optimedia (Publicis Groupe) lancera en 2014 un nouveau réseau international en son sein, dont le nom de code actuel est Project Blue, a annoncé le groupe par communiqué, jeudi 5 décembre. Ce réseau international existera aux côtés des marques Zenith et Optimedia, et sera basé à Londres. Au Royaume-Uni, ce réseau sera représenté par l'agence Walker Media, dont Publicis Groupe a fait l'acquisition fin novembre. Sébastien Danet est nommé global managing partner de Zenith-Optimedia Worldwide, et conserve parallèlement la présidence française de Zenith-Optimedia. Gautier Picquet, 37 ans, est promu directeur général du groupe Zenith-Optimedia France. Il supervisera l'ensemble des marques du groupe (Zenith, Optimedia, Performics, Moxie, Territoires, etc.) et les marques transverses de Vivaki (Exchange et Vivaki Advance), qui conservent toutes cependant leur directeur. Arrivé en 2008 chez Zenith-Optimedia, Gautier Picquet est passé précédemment par le groupe Prisma Media ainsi que par Mindshare (WPP).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.