Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M&C Saatchi GAD crée une édition spéciale pour les 20 ans de Havana Club

06/12/2013 - par Fanny Le Borgne

M&C Saatchi GAD, agence d'Havana Club International depuis 2005, s'associe à la célébration des 20 ans de la marque Havana Club (née d'un accord entre Pernod Ricard et le producteur Cubaron) avec l'édition d'un livre objet retraçant son histoire: les étapes marquantes du partenariat, les actions de mécénat en direction de la culture cubaine et de son rayonnement, l'élaboration des différents rhums de la marque, ou encore des recettes sous forme de bande dessinée.

Envoyer par mail un article

M&C Saatchi GAD crée une édition spéciale pour les 20 ans de Havana Club

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies