Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LM Y&R orchestre le retour de White Shark

09/12/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication LM Y&R signe une nouvelle campagne pour la marque de bateaux à moteur White Shark, qui profite du Salon nautique de Paris (jusqu'au 15 décembre, porte de Versailles) pour opérer un retour «après une période d'hibernation de quelques années». Le visuel, qui présente la série limitée Black Ultimate, rend hommage à la personnalité déterminée du fondateur de la marque, récemment disparu, pour affirmer: «White Shark is back in black». A cette campagne, diffusée en presse nautique, succèdera le déploiement d'une nouvelle stratégie digitale (orchestrée intégralement par LM Y&R), ainsi que d'autres campagnes produits en 2014 et une nouvelle stratégie de relation client.

Envoyer par mail un article

LM Y&R orchestre le retour de White Shark

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.