Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

WPP prêt à créer une agence ad hoc pour United Continental

09/12/2013 - par Alain Delcayre

Poursuivant sa politique de création d'agences ad hoc pour attirer de nouveaux clients (Glaxo Smith Kline, Chanel, Samsung, Bank of America, Huawei, etc.), le groupe britannique WPP peaufine le lancement d'une nouvelle entité regroupant conseil médias, achat d'espace, digital et marketing direct, cette fois pour conquérir le budget de communication de la compagnie aérienne United

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies