Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Razzia française aux Eurobest

12/12/2013 - par Anne-Lise Carlo, envoyée spéciale à Lisbonne

Après une inscription massive au festival créatif européen, les agences et sociétés de production hexagonales sont reparties de Lisbonne les bras chargés de prix.

Mercredi 4 décembre, c'était le 25e jour consécutif de plein soleil sur Lisbonne. Pour la troisième et dernière année, la capitale portugaise accueillait le festival créatif européen Eurobest. Dans un pays très marqué par la crise économique, le jeune créatif Miguel Durão affirme pourtant que «la publicité portugaise se porte de mieux en mieux». Et ce, même si les talents

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies