Le premier palmarès du Cristal Festival 2013, qui se tient à Courchevel jusqu'au samedi 14 décembre, a été proclamé mercredi 11 décembre. Dans la catégorie Media, dont le jury était présidé par Mainardo de Nardis (OMD Worldwide), l'agence Buzzman s'est vu décerner deux prix (or et bronze) ainsi qu'un Grand Prix pour Milka «Le dernier carré». Une opération pour laquelle l'agence a récemment reçu un Grand Prix aux Eurobest, dans la même catégorie. Un autre Grand Prix a été attribué à l'agence OMD République dominicaine pour Rica «Gastronomic Heritage». Trois autres agences françaises ont été récompensées dans cette catégorie: Zone franche pour Samsung Electronics France «Lancement de Galaxy Note et Gear» (argent), Fred & Farid Group (Kids Love Jetlag, Fred & Farid Media) pour Carambar «C'était une blague» (bronze) et Havas Media pour Carrefour «La course des 50 ans» (bronze).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.