Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buzzman décroche son deuxième Grand Prix pour Milka au Cristal Festival

12/12/2013 - par Olivier Mongeau

Coup double pour l'agence Buzzman et son client Milka: après un premier Grand Prix dans la catégorie Média, l'opération «Le Dernier Carré» a obtenu un deuxième Grand Prix, ainsi que deux fois de l'or, dans la catégorie Consumer Marketing, dont le palmarès a été proclamé jeudi 12 décembre.

 

Le jury, présidé par Jose Miguel Sokoloff (Lowe), a aussi attribué de l'or à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies