Coup double pour l'agence Buzzman et son client Milka: après un premier Grand Prix dans la catégorie Média, l'opération «Le Dernier Carré» a obtenu un deuxième Grand Prix, ainsi que deux fois de l'or, dans la catégorie Consumer Marketing, dont le palmarès a été proclamé jeudi 12 décembre.

 

Le jury, présidé par Jose Miguel Sokoloff (Lowe), a aussi attribué de l'or à Buzzman pour Canalplay «Insomny Coffee», Kassius pour Beauté Prestige International-Issey Miyake «Please The World» et Being pour Bergère de France «The Knittedyourself Coupon»; de l'argent à Buzzman pour Canalplay «Insomny Coffee», We Are Social pour Heinz «Grow Your Own» et Wunderman pour Nokia «The Unshootables»; du bronze à DigitasLBI pour Lancôme «Wonderland», Fred & Farid pour Carambar «C'était une blague» et Red pour SFR «4G Live».

 

Dans la catégorie Integrated, Buzzman a reçu de l'or pour Milka «Le Dernier Carré» et BETC de l'argent pour Evian «Baby & Me». Le jury Danny Searle (BBDO Asie) n'a pas décerné de Grand Prix dans cette catégorie.

 

Dans la catégorie Brand Entertainment & Content, le jury présidé par Brent Poer (Liquid Thread), attribué de l'or à Publicis Conseil pour Nescafé «Really Friends?» et à DDB Paris pour le musée de la Grande Guerre «Facebook 1914» (deux récompenses); de l'argent à Publicis Modem pour PMU «Serial Parieurs»; du bronze à DDB Paris pour Trace Urban «Trace Urban vs Shazam» et à We Are Social pour BNP Paribas «Tweet & Shoot». Le Grand Prix a été attribué à l'agence CAA pour Chipotle.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.