Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

finances

Troisième année de stagnation des fusions-acquisitions dans la communication

16/12/2013 - par Alain Delcayre

Lors du Cristal Festival qui a fermé ses portes le 15 décembre à Courchevel, le pôle communication et digital d'APM Corporate Finance, cabinet spécialisé dans les fusions-acquisitions, a présenté la première édition de son baromètre de ce type d'opération financière sur le secteur. Depuis 2011, les volumes absorbés tournent autour de 350 millions d'euros par an hors opérations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner