Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Esprit public crée la nouvelle image du Bocuse d'or

16/12/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Esprit public a conçu la nouvelle identité visuelle du Bocuse d'or, concours mondial de gastronomie créé par le cuisinier français Paul Bocuse en 1987 et dont les trophées sont décernés tous les deux ans. Destinée à «bousculer l'image traditionnelle du chef», la nouvelle identité visuelle du concours s'appuie sur une métaphore du cuisinier-danseur en plein élan créatif, la toque en mouvement sur un fond noir épuré. Le bloc marque accueille en filigrane l'image de Paul Bocuse et soutient le logo qui indique clairement les dates, lieux et appellations des différentes étapes du concours (sélections nationales et continentales, puis finale internationale).

Envoyer par mail un article

Esprit public crée la nouvelle image du Bocuse d'or

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.