Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Millward Brown acquiert le russe Armi

20/12/2013 - par Anaïs Richardin

L'institut d'études et de conseil Millward Brown (WPP), spécialisé dans la marque et la communication, a pris une participation majoritaire dans l'institut russe Armi marketing, spécialiste des études marketing. L'entreprise, qui emploie près de 200 personnes, a affiché en 2012 un chiffre d'affaires consolidé de 735 million de roubles, soit un peu plus de 16 millions d'euros.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner