Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC, seule agence française finaliste pour la Midem Marketing Competition

19/12/2013 - par Anne Lise Carlo

MARKETING MUSICAL. Le Midem vient d'annoncer les dix finalistes de la Midem Marketing Competition, dont Stratégies est partenaire. Dans cette sélection figure une seule agence française: BETC, pour l'opération «Music in the Sky» réalisée pour Air France. Sélectionnés par Contagious, les autres opérations sont «Beats by Dre #ShowYourColor» (R/GA Londres), «Beldent Random Music

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies