Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett moque les comédies sentimentales trop attendues

19/12/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Leo Burnett France a imaginé une campagne originale pour promouvoir la programmation du théâtre de la Bastille (Paris XIe): un spot décalé sous forme de bande-annonce, diffusé dans les cinémas MK2 de l'Est parisien, incite les spectateurs à aller voir les spectacles «vraiment inattendus» du théâtre de la Bastille plutôt que les histoires formatées et sans surprise que proposent les comédies sentimentales de fin d'année.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett moque les comédies sentimentales trop attendues

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.