Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre crée l'identité visuelle des tickets éphémères de FDJ

20/12/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Quatre a imaginé une identité visuelle à l'univers festif pour les tickets à gratter éphémères de fin d'année de la Française des jeux (FDJ): afin de dynamiser les ventes des pochettes cadeaux durant les fêtes, l'agence a habillé pour l'hiver les tickets Banco et Jour de chance, et illustré le nouveau jeu de grattage Happy 2014, imprimé en édition limitée, avec des personnages représentant chaque mois de l'année.

Envoyer par mail un article

Quatre crée l'identité visuelle des tickets éphémères de FDJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.