Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Repucom et Ipsos chargées d’étudier le public des stades de foot

20/12/2013 - par Bruno Fraioli

La Ligue de football professionnel (LFP) engage en décembre 2013 et janvier 2014 trois études pour mieux connaître le public des stades de Ligue 1 et de Ligue 2. Celles-ci sont réalisées par Repucom, qui interrogera les spectateurs (grand public et invités), et Ipsos, qui se penchera sur les personnes intéressées par le football mais qui ne se rendent pas dans un stade. Les enquêtes,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner