Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing services

G et A Links devient The Links

24/05/2013 - par Anaïs Richardin

L'agence G et A Links, fondée par Vincent Guillois en 1983 et désormais dirigée par son associé Alban Roy, entame sa mue. Elle se rebaptise The Links et entend revoir son organisation et sa manière de travailler pour mieux servir les attentes de ses clients. The Links annonce ainsi dix changements à venir, parmi lesquels le rajeunissement des managers, le renforcement des effectifs, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies