Matthew Charlton et Neil Dawson, respectivement directeur général et directeur de la création de BETC London depuis sa création en mai 2011, quittent l'agence. Ils sont remplacés par Andrew Stirk, précédemment directeur du planning stratégique, et Rosie Bardales, qui était jusqu'alors directrice de création chez Wieden & Kennedy Amsterdam.

Omnicom Group et Publicis Groupe ont obtenu de la part de la Commission européenne une décision autorisant sans condition leur projet de fusion annoncé en juillet 2013, initialement prévu pour le 1er janvier puis repoussé à la mi-2014. Reste désormais l'obtention d'ultimes autorisations, notamment en Chine.

Music Bridge voit le jour des mains de Pierre Berville, l'une des «figures» de la création publicitaire française. L'ancien président de l'agence Callegari Berville (rachetée par Grey en 2000) a monté cette structure spécialisée dans les relations marque-musique.

Havas 360 renforce son équipe créative avec Alban Pénicaut, ancien directeur de création associé de Cake Paris (Havas Media), au poste de directeur de création adjoint et un nouveau team créatif formé de Benoît Pinon (ex-Fortune Promoseven à Dubai) et Constantin de La Borde (ex-Cake Paris).

L'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité) promeut les règles déontologiques pour favoriser une publicité éthique et créative à travers une campagne signée par l'agence Cabarey.

 

Sales Factory, agence-conseil en marketing et développement commercial, se renforce dans le digital et dans les PR en rachetant l'agence de communication digitale Concept Image Paris.
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.