Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stories baptise Nano les enseignes de proximité de Franprix

21/01/2014 - par Annaïck Lemoigne

L'agence de stratégie de marque et de design Stories a été chargée par le distributeur Franprix de créer la nouvelle enseigne de proximité du groupe. Stories a choisi le nom Nano pour baptiser ce nouveau format de distribution proposant, au-delà des produits habituels dans un supermarché, une offre atypique (vente de ticket de métro, espace snacking, etc.). L’agence a également défini une baseline («Alimentaire et nécessaire»), conçu une identité visuelle percutante (logo, pictogrammes, animations visuelles) et enfin, développé l'aménagement et la PLV du magasin.

Envoyer par mail un article

Stories baptise Nano les enseignes de proximité de Franprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies