MARKETING MUSICAL. A l'occasion de la 48e édition du Midem, le marché de la musique enregistrée qui se tient à Cannes jusqu'au 4 février, l'agence BETC Music a remporté du bronze à la Midem Marketing Competition. L'opération «Music in the sky» créée pour Air France en 2012 permet, via une application Iphone, de découvrir les titres des playlists de la compagnie aérienne. L'argent a été décerné à l'opération «You need to hear this» d'Ogilvy & Mather UK pour Philips, et l'or a été remis à l'opération «Make it muse» de l'agence belge Mortierbrigade. Lancée en 2012, la Midem Marketing Competition recense des opérations internationales mêlant musique et marques. Parmi les cinq jurés, la France était représentée par Sébastien Perrier, directeur des partenariats marques chez Sony Music Entertainment.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.