Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Ibeacon débarque dans les magasins

27/02/2014 - par Capucine Cousin

Sorti discrètement à l'automne 2013, avec la dernière version du système d'exploitation d'Apple, IOS 7, Ibeacon offre des perspectives prometteuses de ciblage géolocalisé à l'intérieur des points de vente.

C'est peut-être la solution dont rêvaient les marques, pour littéralement suivre à la trace les clients - consentants - dans les travées d'un hypermarché, grâce à leur application mobile. Fin 2013, Apple dotait la dernière version de son système d'exploitation, IOS 7, d'un outil de géolocalisation pour les espaces intérieurs, qui répond au doux nom d'Ibeacon. L'idée: plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W