Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

motivation

Wonderbox s'attaque au team building

22/04/2014 - par Alain Delcayre

Le spécialiste des coffrets cadeaux grand public développe son activité BtoB en lançant Wonder Team. Un site dédié aux entreprises qui peuvent en quelques clics sélectionner des activités destinées à motiver et fédérer leurs équipes.

Entre ces deux-là, la bataille est rude ! Smartbox et Wonderbox, qui se partagent la quasi totalité des 280 millions d'euros du marché des coffrets cadeaux grand public en France (près de 90% de parts de marché à eux deux), s'affrontent aussi depuis peu sur le segment, plus modeste mais en plein boom, des entreprises.

L'offensive Wonder Team

Sur ce terrain, Wonderbox vient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner