Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Matt Seiler, PDG de Media Brands et tête brûlée de l'achat média

07/05/2014 - par Delphine Le Goff, à Rome

Militant de l'achat programmatique, le PDG de la filiale d'Interpublic, cultive une image d'iconoclaste sur le marché.

On raconte qu'il a entraîné la vice-présidente marketing monde de Facebook, Carolyn Everson, pour une session de ski extrême dont elle se souvient encore: dans les montagnes de l'Utah, Matt Seiler, PDG de Mediabrands, choisissait toujours les pistes noires les plus risquées. Que cela plaise à sa camarade de jeu ou non. Le 20 janvier dernier, le magazine professionnel Adweek jugeait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W