Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

MRM devient MRM McCann

20/05/2014 - par Anaïs Richardin

MRM, filiale marketing services et digital du groupe McCann devient MRM-McCann. Ayant opéré une accélération sur le conseil ces derniers mois, notamment depuis l'arrivée de François Tastet à la tête de l'agence en 2012, MRM se retrouve souvent face à des cabinets de conseil en compétition, mais regrette le manque de visibilité de sa créativité, liée à son appartenance au groupe McCann. Il a donc été décidé d'achever la mue de l'agence au niveau mondial et de faire évoluer le nom en MRM-McCann.

Envoyer par mail un article

MRM devient MRM McCann

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.