Le groupe Extrême (publicité, marketing services, digital, design, événementiel, corporate) annonce pour l'année 2013 une croissance globale de 7% à 15 millions d'euros de marge brute (180 personnes), son agence digitale, Extrême Sensio, affichant +15%. Extrême compte parmi ses clients GIE carte bancaires, Samsung, Club des chefs, Roquefort Société ou encore Schweppes.

 

Les Chinois, agence digitale (gamification et responsive design), a été reprise à 100% par le groupe de marketing Maetva basé à Strasbourg et à Paris (90 personnes, 17 millions d'euros de chiffre d'affaires).

 

Allison+Partners PR (17 bureaux dans le monde) annonce l'ouverture de son agence française, avec des bureaux à Paris et à Lyon dirigés par Isabelle Dejeux et Yann Le Flohic

 

Chloé Lefour, conceptrice-rédactrice junior, et Allan Huon, directeur artistique junior, de l'agence Mediagong (Leo Burnett) représenteront la France à la Young Lions Cyber Competition, au Festival international de la publicité à Cannes.

 

Tapptic, agence digitale spécialisée dans le développement d'applications pour mobiles, implantée en Belgique, annonce l'acquisition de l'agence mobile Clicmobile, basée à Paris.

 

KRDS Paris ouvre une cellule bande dessinée directement rattachée au pôle community management de l'agence.

 

Havas a fait l'acquisition de Work Club, une agence anglaise de marketing digital, mobile et social, basée à Londres (6 millions de livres de revenus, 100 collaborateurs).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.