FTI Consulting, groupe international de conseil en communication financière, média, crises et affaires publiques, a annoncé mercredi 21 août le décès de Nina Mitz, Senior Managing Director et Président Directeur Général de FTI Consulting Strategic Communications France, survenu le lundi 18 août.

 

Nina Mitz a débuté sa carrière comme directrice de la communication de Japan Airlines / Hôtels Nikko avant de prendre le même poste chez Groupama. Elle fut par la suite conseillère du président de la SBF-Bourse de Paris et de directrice de la communication de la société National Cash Register.

 

Elle a poursuivi ses activités dans le domaine politique : conseillère pour la communication au cabinet de Dominique Strauss-Kahn, Christian Sautter et Laurent Fabius, ministres de l'Economie, des Finances et de l'Industrie de juin 1997 à mai 2002 puis conseil externe du ministre des Finances Thierry Breton et de l'Agence des Participations de l'Etat.

 

En 2003, elle a fondé le bureau parisien de FTI Consulting (précédemment Financial Dynamics) au sein duquel elle a notamment travaillé pour Orange, Dassault Systèmes, Rockwell, Boeing, Westinghouse, International Nickel, First National City Bank et JP Morgan.

 

Guillaume Granier, directeur général, prend provisoirement la direction du bureau de Paris.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.