numérique

SQLI, groupe spécialisé dans les systèmes d'information appliqués à la transformation digitale des entreprises (154 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013 et 1800 employés en France, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et au Maroc), a racheté l’agence digitale intégrée de communication et marketing LSF Interactive et sa filiale LSF Loyalty, spécialisée en fidélisation et marketing relationnel.

Le groupe s'organise en deux marques: SQLI Enterprise, centrée sur la transformation des organisations et systèmes, et Wax Interactive, axée sur la dynamisation des ventes (marketing digital, commerce connecté et data intelligence).

Cette dernière activité (500 personnes en France et en Europe), qui a récemment intégré l'agence digitale Naxeo, spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de dispositifs e-commerce cross-canal, accueillera les 65 collaborateurs de LSF Interactive.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.