Marketing opérationnel

La filiale française d'Interger, réseau de TBWA spécialisé dans le shopper marketing, annonce le renforcement de ses équipes avec l'arrivée de cinq nouveaux collaborateurs. Trevor Eccles, ancien journaliste, passé par Saatchi, DDB, Ogilvy et Wunderman, devient directeur de la création et encadrera les équipes créatives d'Integer France. Guia Castellacci, ancien de Wunderman et Ogilvy One, devient directeur commercial international, en charge des dossiers
européens de Procter & Gamble. Armande Botrel, passée par TBWA Interactive et The Marketing Store TBWA, pilotera le planning stratégique d'Integer France. Anaïs Courtois, diplômée de l'Iscom et passée par les bancs de réseaux de distribution, devient chef de projets, gérant les budgets Heineken, Lustucru et Caisse d'épargne. Enfin, Clotilde Rigot, assistante chef de projets, rejoint l'agence pour travailler sur le compte Darty.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.