RECOMPENSES. Après Fred & Farid et Buzzman, couronnées d'or lundi, quatre autres agences françaises se sont à leur tour distinguées mardi, lors des Epica Awards qui se déroulent jusqu'au jeudi 20 novembre à Amsterdam. Ainsi, Marcel a remporté l'or à deux reprises pour sa campagne «les fruits et légumes moches» pour Intermarché (dans les catégories «retail services» et «experiential & shopper marketing»). Herezie a aussi été primée pour sa campagne pour Zwilling, dans la catégorie «homes, furnishings & appliances», tandis que Leo Burnett France a remporté l'or pour sa campagne «Oh my lord» pour la marque Delipapier dans la catégorie «household maintenance». BETC a aussi gagné l'or pour la campagne des «Cameramen» réalisée pour Canal Plus (catégorie «Média»). Enfin, Fred & Farid a reçu une nouvelle récompense pour sa campagne «911 rear horsepower» pour Porsche (catégorie «Automobile»).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.