Récompenses
Déjà auréolée de quinze Golds aux Epica Awards, la France s'est à nouveau distinguée hier soir, lors de la cérémonie de remise des prix, qui se tenait à Amsterdam.

En effet, Publicis Conseil a remporté le Grand Prix dans la catégorie «Outdoor» pour sa campagne pour le Parc zoologique de Paris.

Dans la catégorie «Digital & Integrated», deux campagnes finissent ex æquo et remportent chacune un Grand Prix: la campagne online «Like a girl» (réalisée par Leo Burnett Toronto pour Procter & Gamble) et l'opération digitale «Night walk in Marseille» (réalisée par l'agence néerlandaise 72 and Sunny pour Google).

Dans la catégorie «Press», le Grand Prix a été remis à «Making Music», une campagne libanaise pour Virgin Radio (Leo Burnett Beirut).

Enfin, dans la catégorie «Film», le Grand Prix est revenu à «The Boy who beeps», une campagne américaine réalisée par BBDO New York pour GE.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.