Agences
Pour mettre en avant des «nouveaux créateurs d'images», Havas lance aujourd'hui une galerie d'art, sobrement baptisée la Havas Hall Gallery.

A l'occasion du mois de la photo 2014, le groupe Havas lance la Havas Hall Gallery, un espace consacré aux expositions d'images fixes ou animées. Mise sur pied par Havas Paris, qui la tiendra en collaboration avec Havas Publishing Services, cette galerie mettra en scène des images classiques, des collages muraux grands format, des écrans et des tables numériques interactives.

 

Elle a «pour ambition de faire découvrir les nouveaux créateurs d'images issus d'univers variés», explique Thierry Grouleaud, directeur général adjoint et directeur du pôle production de Havas Paris.


Avec « Off the wall »


Le premier événement de la Havas Hall Gallery sera lancé mercredi 26 novembre, en association avec la revue-livre photographique «Off the wall». Il s'agit d'une sélection d'une trentaine de clichés signés de trois jeunes photographes: le Belge Colin Delfosse qui photographie la République démocratique de Congo à travers son moyen de locomotion, les foula-foulas; le photographe amateur libanais Serge Najjar qui parcourt sa ville à la recherche d'architectures contemporaines à photographier à l'aide de son smartphone; le photojournaliste de Buenos Aires Gustavo Jononovich, dont le travail sur la surexploitation des ressources naturelles en Amérique latine a remporté le prix de la Fondation Manuel Riveira-Ortiz en 2012.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.