numérique

Suite au rachat de Nurun en septembre dernier, Publicis Groupe met la dernière main à la création d’un nouveau réseau Nurun rattaché à Publicis Worldwide, et comprenant Publicis Modem en France, en Turquie, aux Etats-Unis, au Canada et à Singapour, Pixelpark en Allemagne, AG2 au Brésil, Machine en Afrique du Sud, Lead 2 Action au Mexique et Poke à Londres ainsi que les bureaux déjà existants de Nurun à San Francisco, Shanghai, Montréal et Madrid. Ce nouveau réseau digital, présidé par Arthur Sadoun, CEO de Publicis Worldwide, est dirigé par David Gompel, ex-directeur général de Modem, nommé chief strategic officer, et Steve Tremblay, global chief technology officer de Nurun. Quant aux actuelles agences de Nurun à Paris, Nancy, Québec, Toronto, Milan, Turin et Atlanta, elles rejoignent le réseau Razorfish, sous la direction de Tom Adamski. Razorfish France sera dirigé par Antoine Pabst, actuel président de Nurun France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.