Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La data et le digital recrutent toujours

26/10/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

La demande des entreprises en spécialistes de la data et du digital ne faiblit pas. Dans la sélection des dix métiers les plus demandés que vous propose cette semaine Stratégies, tous s'inscrivent de plain-pied dans ces deux axes majeurs en termes de communication et du marketing.

À partir des données de recrutement terrain de dix agences fournies par Expectra, établir une cartographie précise du marché de la data et du numérique présente cependant une difficulté majeure, souligne Aurélien Gilles, manager du département digital, sales et marketing du cabinet de recrutement: «Le digital souffre d’une définition polysémique des métiers. Un chef de projet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner