événementiel

A l’issue d’un appel d’offres mené en 2016, l’agence Hopscotch (Hopscotch Groupe) a été choisie pour accompagner l’attractivité territoriale par l’évènementiel de la mission Autour du Louvre-Lens. Autour du Louvre-Lens fait partie des 22 destinations qui ont été sélectionnées par le ministère des Affaires étrangères pour séduire et satisfaire de nouvelles clientèles, notamment internationales. Le contrat de destination a été initié par le Conseil départemental du Pas-de-Calais et compte 70 partenaires publics et privés. Dans le cadre de cet accompagnement global, débuté avec un travail d’étude et la réalisation d’un atelier citoyen, Hopscotch a organisé une journée d’échanges le 3 octobre ayant réuni près de 300 personnes autour de tables rondes sur les enjeux d’une stratégie événementielle territoriale pérenne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.