Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Nouvelle identité pour Capgemini

25/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Capgemini dévoile sa nouvelle identité de marque. Avec la refonte de son logo, l'entreprise de services numériques entend exprimer sa capacité à relever l’ensemble des défis posés par l’ère du digital. La police d'écriture manuscrite utilisée pour le nom du groupe doit traduire l'humain, au centre des préoccupations de l'entreprise lancée en 2010 et dont la base line est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner