Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Trois nouveaux budgets pour Altima avec Sephora, Aigle et Sonae

25/10/2017 - par Sorlin CHANEL

Altima, spécialiste du commerce digital, ajoute trois nouveaux clients à son portefeuille avec Sephora (groupe LVMH), Aigle et le groupe portugais Sonae. A l’issue d’une compétition, Sephora a choisi Altima pour la refonte de son site e-commerce. Aigle a de son côté choisi l’agence dans le cadre de sa migration technique vers un cloud sécurisé (Salesforce Commerce Cloud). Enfin,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies