Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

L'aéroport de Toulouse Blagnac renouvelle et étend sa collaboration avec Adcity Toulouse

26/10/2017 - par Sorlin CHANEL

En complément de son accompagnement sur le conseil plurimédia et l'achat d'espaces en collaboration avec Ambiance Media, l'aéroport de Toulouse Blagnac (plus de huit millions de passagers en 2016) a désigné Adcity Toulouse (groupe Havas) pour être conseillé et accompagné sur l'ensemble de la stratégie digitale et sur le conseil média. Dans ce cadre, l'agence accompagnera pour trois

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner