Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L’ARPP adopte trois nouvelles recommandations sur la publicité financière

25/10/2017 - par Sorlin CHANEL

L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) a mis à jour la recommandation «Publicité des produits financiers et d’investissement et services liés» de 2014, dans le respect de l’avis produit par le Conseil paritaire de la publicité (CPP). Une mise en conformité adoptée par le conseil d’administration de l’ARPP avec les dispositions de la loi dite loi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner