Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier Afrique

Les agences publicitaires se développent en Afrique

02/11/2017 - par Vincent-Xavier Morvan

L’émergence d’une nouvelle génération d’agences vient challenger l’hégémonie des réseaux internationaux sur le continent. La fin d'une chasse gardée.

Casablanca en 2014, trois mois après avoir inauguré leurs bureaux parisiens, la Côte d’Ivoire l’année suivante, Johannesburg en 2016, le Ghana il y a deux mois, et maintenant le Kenya, avec en ligne de mire le Rwanda, l’Éthiopie et Madagascar: en l’espace de quatre ans, Adrien Cusinberche et Guillaume Aoust, les fondateurs de l’agence Blue Lions, ont enchaîné les ouvertures

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies