Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Petits budgets, grandes idées

10 campagnes à succès parties de rien

15/11/2017 - par Pascale Caussat

Optimiser son budget est la préoccupation de tous les annonceurs, grands ou petits, mais jamais au détriment de la créativité. Stratégies présente dix campagnes inspirées qui ont touché le jackpot sans faire sauter la banque.

Petit budget n’est pas synonyme de communication au rabais. Avec la multiplication de start-up qui cherchent de la notoriété rapide, mais aussi de PME qui ne veulent pas se contenter des écrans publicitaires de l’après-midi, de plus en plus d’annonceurs sont en demande de solutions créatives à moindre coût. De nouvelles agences se sont lancées sur ce créneau, comme Blackbird

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies