Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Image des femmes : des stéréotypes persistants dans la pub TV (CSA)

02/11/2017 - par Permanence Cinq

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a examiné plus de 2 000 spots publicitaires diffusés à la télévision ces derniers mois et la représentation des femmes qui en est donnée. Principaux constats : les deux tiers des publicités présentant des personnages avec des connotations sexuelles mettent en scène des femmes (67% vs. 33% pour les hommes), tandis qu'une répartition

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner