Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

WPP revoit à nouveau ses objectifs 2017 à la baisse

02/11/2017 - par Sorlin CHANEL

En parallèle de l’annonce de ses résultats trimestriels (chiffre d'affaires d’environ 4,1 milliards d’euros, en recul de 2% hors effet de change et à périmètre constant), WPP a abaissé mardi sa prévision de chiffre d'affaires et de marge opérationnelle pour l'ensemble de l'année 2017, deux mois seulement après une précédente révision baissière qui avait ébranlé le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner