Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Admo.tv accompagne Showroomprivé et lance son offre App Tracking

06/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Showroomprivé, spécialiste de la vente événementielle en ligne (mode, beauté et maison), choisit Admo.tv, spécialiste de l’analytics et de l’optimisation TV-to-Web, pour la mesure de ses campagnes TV et radio dans cinq pays européens. À l’occasion de ce partenariat, Admo.tv lance sa brique App Tracking, qui vise à analyser finement l’impact des spots TV sur le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner