Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Plusieurs nouveaux budgets pour l’agence Kalaapa

07/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Pour ses nouveaux clients Magicube (distribué par Giochi Preziosi), IKnow Junior (groupe Tactic), Joustra et Heller, Kalaapa organise une campagne de médiatisation de leurs nouveautés jouets et jeux auprès des médias (presse écrite, web et TV-radios) et des cibles parents, enfants, féminins et grand public. À la clé également, plus de 150 partenariats avec des blogs famille,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W